Pédophilie : lettre du pape François au peuple de Dieu

Lundi 20 août, le pape François réagit à la publication d'un rapport dénonçant un millier de cas d'abus sexuels, de pouvoir et de conscience par des membres du clergé américain pendant 70 ans. Le saint Père adresse alors une lettre au Peuple de Dieu réaffirmant l’engagement de l’Église pour garantir la protection des mineurs et des adultes vulnérables.

Eglise en Corrèze - Septembre 2018

L'édition de septembre de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.

Journée des mamans à Saint Antoine

Enseignement donné par un frère, adoration, temps personnel, partage, sacrement du pardon.

Journée des mamans à Saint Antoine - Annulé

Avec Dieu, rêve en grand !

C'est avec ces paroles du pape François que ce dimanche 9 septembre un groupe de 16 jeunes, collégiens et lycéens, accompagné par quelques papas et les frères David et Didier, s'est élancé pour cette journée VTT SPI de début d'année organisée par les frères de Saint Antoine.

Avec Dieu, rêve en grand !

Rentrée des chantiers Education

réunion d'information et d'inscription