Le regard de la foi

Edito de l'Eglise en Corrèze - Juin 2018

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Concerts avec les Petits Chanteurs de l' Ensemble Scolaire E. Michelet et ceux de Saint Marc de Lyon

Trois concerts avec les Petits Chanteurs de l' Ensemble Scolaire Edmond Michelet et ceux de Saint Marc de Lyon, dirigés par Nicolas Porte. Trois événements et trois jours pour fêter l'été et la musique !

Ordination diaconale de David Wosynski

Monseigneur Francis Bestion ordonnera diacre en vue du presbytérat David Wosynski.

Meymac, une belle journée de rencontre

L’Espace Missionnaire de Haute-Corrèze et la Fondation Jacques CHIRAC ont œuvré de concert pour la réussite de cette belle journée festive avec les personnes en situation de handicap.

Les Petits Chanteurs vous invitent à fêter Saint Antoine

Un concert événement pour Fêter Saint Antoine, à partager avec Les Petits Chanteurs de la Maîtrise de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet.

Profession de foi et baptême à Malemort

Le 27 mai, dimanche de la Sainte Trinité, en l’église saint Xantin de Malemort, au cours de la messe, Emilien, Aurore, Mélanie et Pauline ont professé leur foi.

Journée familiale avec le Mouvement Vivre et Aimer

«Des ponts et des murs », un cheminement où les enfants sont invités pour une fois à cheminer avec leurs parents.