Marché de Noël de la communauté locale d'Ussac.

Le marché de Noël de la communauté locale s'est tenu samedi 14 et dimanche 15 décembre 2019.

Fête de Noël des enfants du catéchisme à Yssandon

La crèche pour la chapelle de la Sainte Famille d'Yssandon vient d'être terminée ce mercredi 18 décembre 2019.

Fête de la Vie Consacrée

Messe de la Fête de la Présentation présidée par Mgr Bestion, avec les religieux, religieuses et autres consacrés du diocèse

Conférence : les Anges dans nos vies : mythe ou merveille ?

Par le Père Jean-Baptiste, chanoine régulier de l'abbaye de Lagrasse

MARS 2020

Concert du Nouvel An

Par l'Ensemble vocal de Brive

Journée Mondiale du Malade - 11 février 2020

Message du Pape François pour la XXVIIIe Journée Mondiale du Malade le 11 février 2020. « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mt 11,28).

Le temps d'un week-end aux Grottes Saint Antoine

Alors que la vie reprend ses droits en ce mois de janvier, que la clarté de la lumière devient plus vive, que le chant des oiseaux revient enchanter nos oreilles, les propositions sur la sanctuaire reprennent elles aussi des couleurs, après cette période de Noël.

Messe les samedis à Ussel pour honorer la Vierge Marie

Messe et Confessions - Eglise saint Martin Ussel - 11h. Certains samedis sont désormais ouverts aux confessions et à l'Eucharistie en fonction des disponibilités des prêtres... Affichage des dates chaque mois à l'église et communication locale. Pour février les samedis sont le 01 - 08 - 22 -29