Pele B rive flyer

Pélé VTT

Du 5 au 8 juillet, notre Espace Missionnaire a accueilli le Pélé VTT route de Corrèze.

Rattaché à Paroisses / / Nouvelles paroissiales - Espace missionnaire ND des trois rivières / Newsletter septembre 2022 - E.M.O.

Du 1er au 7 juillet, corréziens et Lotois se sont retrouvés pour une aventure fraternelle, sportive et spirituelle. Un des premiers fruits repérés sont les liens d’amitié créés avec ce diocèse voisin.

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Pélé VTT 2017, un pèlerinage haut en couleurs

Pélé VTT 2018

Le Pélé VTT concerne TOUTE personne de plus de 11 ans, sans limite d’âge !

Pélé VTT 2023

[⚡ Actu diocésaine] Départ du pélé VTT le lundi 3 juillet à Notre-Dame de Pennacorn : Mgr Francis Bestion bénit les cyclistes et l’équipe accompagnante ! 🚴 🚴 🚴

Pele VTT route de Corrèze

Le pélé VTT est né à Rocamadour en 2001. Il regroupe aujourd'hui 34 routes et plus de 5000 participants dans toute la France : la grâce donnée par Dieu à l'origine s'est multipliée et continue à grandir. L'association PELE VTT FRANCE soutient, forme et conseille les routes. Chaque route est autonome.

Rattaché à Mouvements - Associations / Jeunes