Pèlerinage des mères de famille

D'Aubazine à la cathédrale de Tulle à l'occasion de la clôture du Jubilé.

Pèlerinage des prêtres en Alsace

Quel beau dépaysement que ces quelques jours de pèlerinage en Alsace du 3 au 9 juin aux cotés de notre évêque qui en a eu l'initiative, dépaysement que ces hauts lieux de foi et d'architecture, dépaysement sur ces terres de passage: tel monument aux morts souvenir de la défaite de Sedan en 1870.....et Strasbourg tète de proue de l'Europe

Pèlerinage diocéain au Vietnam - Sur les pas de Saint Pierre Dumoulin Borie

Un groupe diocésain effectue un pèlerinage au Vietnam du 12 au 24 novembre 2023. Chaque jour, vous aurez un reportage photo et le programme de leur séjour.

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Le pèlerinage diocésain 2017 à Lourdes s'est déroulé du 16 au 20 août en présence de monseigneur Bestion.

Rattaché à Albums photo

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Thème « Allez dire aux prêtres : que l’on bâtisse ici une chapelle et que l’on vienne en procession » (apparition de Notre-Dame à Bernadette du 2 mars 1858)

Pèlerinage diocésain à Lourdes

Thème de l'année : "Faites tout ce qu'il vous dira"

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

Pèlerinage diocésain à Lourdes 2019

Comme chaque année, nous sommes invités à participer au pèlerinage à Lourdes, en diocèse, en paroisse, avec nos communautés locales. Le thème de cette année nous met d’emblée à l’école de sainte Bernadette, pauvre d’entre les pauvres de Lourdes, à qui la vierge Marie disait, dès la 3° apparition : « Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse en ce monde, mais dans l’autre ».

Pèlerinage diocésain sur les pas de Sainte Thérèse

Quatre jours pour approfondir la vie et le message de Thérèse.

Pèlerinage du pays de Brive

Malgré les limitations imposées par le contexte, les organisateurs avaient tenu à maintenir le pèlerinage du pays de Brive à Rocamadour le dimanche 11 octobre.