Pélerinage LOURDES 2022

Les pèlerins sont partis le 16 août, avec le service diocésain des pèlerinages et ceux de l'Hospitalité corrézienne, à Lourdes pour le pèlerinage annuel.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Il sera présidé par Monseigneur Jean-Christophe Lagleize, évêque de Metz, et animé par Steeve Gernez

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Thème : « Que l’on bâtisse ici une chapelle », présidé par Mgr Benoît Rivière, Evêque d’Autun.

Pèlerinage LOURDES CANCER ESPERANCE

Le prochain pèlerinage se déroulera du mardi 18 au samedi 22 septembre 2018. Il sera animé par François Rodier.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Une fois de plus, petit groupe de Corrèze nous voilà à la Grotte, caressant le rocher d'où Marie s'adresse à Bernadette et se fait connaître. Cette année, son message nous vient des Noces de Cana "Faites tout ce qu'il vous dira". Encore faut-il faire silence pour laisser place au message ; c'est l'enjeu de ces 4 jours passés à Lourdes.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Tous les ans, au mois de septembre, l’association Lourdes Cancer Espérance organise un pèlerinage à Lourdes qui, durant cinq jours, permet de se ressourcer, de prier et de témoigner de sa foi.

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance 2023

Septembre 2023, marqué par le 38 ème pèlerinage, c’est mon premier et c’est dans le groupe diocésain de la Corrèze que nous le vivons .

Pèlerinage Notre Dame du Deveix

Messe à 16h00 à la chapelle.

Pèlerinage Notre-Dame de St Cyr-La-Roche

Pèlerinage à N.Dame de Saint-Cyr la Roche « Marie, reine de la paix »