Pele B rive flyer

Session avec les gens du voyage

Avec soirée Ephata spéciale ouverte à tous le mercredi 18 octobre (20h30 collégiale Saint-Martin)

Visite guidée du Sanctuaire

Découvrir la vie de Saint Antoine et l’histoire du Sanctuaire. Animée par Emmanuelle Coulondre, Philippe Mazaud et frère Danick.

Nomination

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du Conseil épiscopal!

Messe de rentrée de l'Enseignement Catholique

Le vendredi 22 septembre 2023, dans la collégiale St Martin de Brive, a eu lieu la messe de rentrée de l’Enseignement Catholique du diocèse de Tulle.

Les psaumes - Année pastorale 2023/2024

L'année pastorale 2023-2024 précèdera l’année jubilaire, l'année sainte 2025, laquelle aura pour thème« Pèlerins d’Espérance », selon le vœu du Pape François.... Avec le Conseil épiscopal, j’ai pensé que la prière des Psaumes pouvait être mise davantage en valeur, durant l’année pastorale qui commence, et tout particulièrement dans les groupes de lecture et de méditation de la Parole de Dieu.

Rattaché à Vie de prière / Livrets Parole de Dieu

Journée diocésaine de rentrée pour les acteurs pastoraux

Le samedi 16 septembre, une journée diocésaine regroupait tous les acteurs du diocèse afin de lancer l'année pastorale. Récit.