Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre de printemps de la Communauté Corrézienne de Paris

En respectant les contraintes sanitaires et les gestes barrières, et comme chaque année au Printemps, la Communauté Corrézienne de Paris a choisi de se réunir en plus petit comité ce dimanche 14 Mars 2021 en la maison des OBLATES DE L’ASSOMPTION (203 rue Lecourbe 75015 PARIS).

Rencontre des diacres de la Corrèze

Le 2 juillet dernier, la plupart des Diacres du Diocèse de Tulle se sont retrouvés avec leurs épouses à Argentat, à l'invitation du Père Bertrand d'Elloy et d'Alain et Dominique Frémont.

Rencontre des parents, parrains et marraines des communautés locales de Tulle et alentours

Le dimanche 27 juin 2021, de 10h à 12h30, les parents, marraines et parrains des communautés locales de Tulle, Beynat, Corrèze, Seilhac ont été attendus à l'abbaye d'Aubazine pour découvrir ou redécouvrir le sens des symboles du baptême.

Rencontre des prêtres sur l'accueil des personnes demandant le baptême

Les prêtres du diocèse sont attendus à une rencontre de travail autour de l'accueil de personnes demandant le baptême.

Rencontre diocésaine des confirmands adultes

Une rencontre réunira l'ensemble des confirmands adultes du diocèse autour du Credo. Ils y vivront le rite de la Tradition du symbole de la foi en recevant cette prière des chrétiens. Une étape importante dans leur itinéraire sur le chemin de leur confirmation qui aura lieu à la Cathédrale à Pentecôte.

Rencontre du 8 décembre de la Communauté Corrézienne de Paris

Le 8 décembre, la Communauté Corrézienne de Paris – surnommée paroisse Corrézienne de Paris- s’est retrouvée pour porter dans ses prières les défunts corréziens parisiens de l’année chez les sœurs Oblates de l’Assomption à Paris 15ème.