Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture du Jubilé - 23 et 24 sept. 2017 - Communiqué

Pour la première fois dans l’histoire du diocèse de Tulle, le chef reliquaire de saint Martial de Limoges sera proposé à la vénération des fidèles les 23 et 24 septembre prochain, pour célébrer l’ouverture du jubilé des 700 ans du diocèse de Tulle.

Rattaché à Diocèse / / Communication / Espace presse

Les 23 et 24 septembre 2017, pour célébrer l'ouverture du jubilé diocésain, les reliques de saint Martial seront portées à la vénération des fidèles. Explications et sens de cette pratique pour notre vie chrétienne aujourd'hui.

Rattaché à Diocèse / / Pastorale liturgique et sacramentelle / Boîte à outils pour la liturgie

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Actualités du jubilé

Notre évêque nous invite à participer nombreux au Jubilé !

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

Pourquoi vénérer des reliques ?

Les guides et scouts d'Europe ont commencé leur année scoute le samedi 16 septembre par un pèlerinage à Notre-Dame de Rocamadour en présence de Monseigneur Francis Bestion.

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Rentrée des guides et scouts d'Europe

Les guides et scouts d'Europe ont commencé leur année scoute le samedi 16 septembre par un pèlerinage aux Grottes de Saint-Antoine en présence de Monseigneur Francis Bestion.

Colloque théologique 17 novembre 2017 - Flyer

Téléchargez le flyer du colloque théologique, comprenant le programme et le coupon d'inscription.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans