Rendez-vous de louanges avec les Voix de l'Arc-en-Ciel

Chanter, c'est prier deux fois !

Rentrée des catéchistes en présence de Mgr Bestion

Les catéchistes se retrouveront autour du thème "Tradition vivante de l'Eglise et catéchèse". Nous allons vivre en 2017/2018 le jubilé des 700 ans du diocèse. Une belle occasion de "faire catéchèse", en aidant les enfants à mettre leurs pas dans les pas de ceux qui nous ont précédés dans la foi.

Rentrée des chantiers de l'éducation (service des A.F.C.)

Nous nous retrouverons autour d'un café afin de lancer l'année (présentation des chantiers, création des groupes). N'hésitez pas à partager cette invitation à tous les parents et grands-parents qui souhaiteraient partager leur expérience et échanger sur l'éducation, se sentir rassuré sur leur rôle d'éducateur...

Rentrée des chantiers Education

réunion d'information et d'inscription

Rentrée des chefs d'établissement du Limousin

Vendredi 26 août 2022, rentrée des chefs d'établissements de l'Enseignement catholique du Limousin, avec une première rencontre au Lycée Bossuet de Brive.

Rentrée des équipes éducatives de l'ensemble scolaire Edmond Michelet

Le mardi 31 août, c’était la rentrée pour les équipes éducatives de notre Ensemble Scolaire, autour de M. Thomas Hurel, Chef d’établissement coordinateur de notre Ensemble Scolaire, de Mme Françoise Barbeau, Chef d’établissement du premier degré de l’école Notre Dame Jeanne d’Arc, de Mme Carine Voisin, Chef d’établissement du premier degré de l’école Bossuet, de Mme Elisabeth Comby, Adjointe au Chef d’établissement pour le Collège et le Lycée Bossuet, et de M. Yannick Lissat, Adjoint au Chef d’établissement pour le Collège Notre Dame Jeanne d’Arc.

Les guides et scouts d'Europe ont commencé leur année scoute le samedi 16 septembre par un pèlerinage à Notre-Dame de Rocamadour en présence de Monseigneur Francis Bestion.

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Rentrée des guides et scouts d'Europe

Les guides et scouts d'Europe ont commencé leur année scoute le samedi 16 septembre par un pèlerinage aux Grottes de Saint-Antoine en présence de Monseigneur Francis Bestion.

Rentrée des Guides et Scouts d'Europe

Rassemblement à 10h00 suivi de la messe à 11h30.