Grottes de Saint Antoine, lieu de résistance

Conférence par François David

Pèlerinage à Notre-Dame de Saint-Cyr

Dans la continuité d'une tradition multiséculaire, le pèlerinage de Notre Dame de Saint-Cyr s'est déroulé durant les deux belles journées des 7 et 8 septembre 2017.

Pèlerinage à Notre-Dame du Pont du Salut - Corrèze

Le pèlerinage à la Vierge de Notre-Dame du pont du Salut s'est déroulé le 8 septembre avec ferveur.

10 septembre 2017 - Pèlerinage à N.D. de Capelou

Diocèse de Périgueux et Sarlat

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2017

3 septembre 2017 - 22ème dimanche du Temps ordinaire

ALLASSAC - Fête patronale (martyre de St Jean-Baptiste) - Messe d’au revoir de l’Abbé Roger Delbosc

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2017

Saint-Privat dit au revoir au Père Michel Raynal

La communauté chrétienne du canton de Saint Privat s'est réunie le dimanche 3 septembre pour souhaiter une bonne retraite au Père Michel Raynal et rendre hommage à la mission sacerdotale accomplie pendant 38 années au service des habitants de 9 communes.

Message de Mgr Francis Bestion à l'occasion de l'ouverture du Jubilé

"Qu'ensemble nous donnions un beau visage de l'Eglise" ! Notre Évêque nous invite à venir nombreux aux célébrations d'ouverture du Jubilé les 23 et 24 septembre prochain à Tulle.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

“Vivre du Christ avec Marie” avec le frère Noël Marie Rath

Le samedi 26 août 2017, une trentaine d’Amis de Corrèze se retrouvés, à la Pagésie, prés de Beynat. Des bancs étaient disposés autour d’un superbe tilleul pluri-centenaire. C’est là que le frère Noël Marie Rath a animé une conférence débat sur le thème : “Vivre du Christ avec Marie”., organisée par les Amis de la Vie.