Ostension des reliques de Saint Etienne à Aubazine

Mgr Nicolas Risso, vicaire général et curé, procèdera, dans le cadre de la liturgie dominicale, à l’ostension des reliques de Saint Etienne d’Aubazine.

Coronavirus - Communiqués de Mgr Bestion

NOUVEAU COMMUNIQUÉ du 17 mars 2020 Suite à l'intervention du premier ministre, la célébration des messes est suspendue. ❌ les messes, baptêmes, mariages et cérémonies religieuses sont désormais annulés ✅ Les sépultures sont autorisées mais uniquement au cimetière, en présence de la seule famille rapprochée. Présence du prêtre sous conditions. ❌Les événements, rassemblements et conférences sont annulées Plus de détails dans le dernier communiqué de Mgr Bestion.

Coronavirus : fermeture des écoles

Communiqué de Stéphan Nouvel

Rattaché à Diocèse / Enseignement Catholique

Communiqué de l'Enseignement Catholique du Limousin

Suite aux déclarations du Président de la République annonçant la fermeture des établissements scolaires à partir du lundi 16 mars, Stéphane Nouvel, directeur interdiocésain de l'Enseignement catholique, a envoyé une lettre aux membres des communautés éducatives du Diocèse de Limoges et du Diocese De TULLE. Plus de détails seront donnés dans les prochaines heures.

Coronavirus : Prière en ce temps d'epreuve

Prière proposée par notre évêque.