Message de Mgr Francis Bestion

En la fête de saint Joseph, le 19 mars 2020.

Vendredi 20 mars : Journée de jeûne et de prière

🙏🙏🙏 Aujourd'hui notre évêque nous invite à vivre une journée de jeûne en priant pour que le Seigneur nous libère de cette épidémie.

Comment se confesser durant cette période de confinement ?

Rattaché à Confinement Coronavirus / Communiqués et vidéos de Mgr Francis Bestion

Dans cette rubrique, vous trouverez des clefs, des fiches pour vous aider à vivre la période de confinement avec les jeunes !

Rattaché à Confinement Coronavirus

25 mars : messe privée en direct sur You tube

Mercredi 25 mars, à 16h, messe en direct sur You Tube pour la fête de l'Annonciation, (avec l'aide de l'Esprit Saint pour que tout fonctionne🙏🙏🙏), depuis l'église des Rosiers à Brive. La messe sera présidée par Mgr Bestion.

Atelier Cycloshow - filles de 10 à 14 ans

Vous êtes parent d’une jeune fille de 10 à 14 ans et vous souhaitez aborder avec elle la question du corps et des changements de la puberté. Cycloshow : une approche originale, ludique et interactive, pour aborder avec sérénité les changements du corps à la puberté et s’émerveiller devant la transmission de la vie.

Pélé VTT 2018

Le Pélé VTT concerne TOUTE personne de plus de 11 ans, sans limite d’âge !

Mois de Mai, Mois de Marie

Le mois de mai commence par la fête de Saint Joseph et se termine par la fête de la Visitation. Retrouvez ici les propositions des communautés locales pour honorer le mois de Marie.