Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fêter ensemble Saint François

Clôture du jubilé des 800 ans de l'arrivée des premiers frères en France.

Marche et prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence, et de prières, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato (05 55 87 04 75) et frère Henri. Rendez-vous à 14h15 aux Grottes pour un départ en covoiturage.

Nouveau site internet

Communiqué du 21 août 2017 - L’Église catholique en Corrèze bénéficie désormais d’une vitrine moderne et dynamique sur internet. Son tout nouveau site, mis en ligne ce lundi 21 août, rafraîchit son image et lui permet de renforcer sa communication sur un espace numérique devenu incontournable.

Rattaché à Diocèse / / Communication / Espace presse

Mission Ouvrière

La Mission Ouvrière est une institution d’Église voulue par l’assemblée des Évêques de France en 1957 pour une évangélisation privilégiée du monde ouvrier. Elle a le souci de porter une attention et une présence aux évènements que vivent les personnes en Monde Ouvrier.

Rattaché à Mouvements - Associations / Société et vie professionnelle

Pèlerinage à Notre-Dame de Saint-Cyr

Thème du pèlerinage : « Marie notre Espérance ». Participer au pèlerinage de Saint Cyr, c’est prier pour nos familles, nos défunts et pour demander à la Sainte-Vierge les grâces dont nous avons besoin au quotidien …

Communauté locale de Meyssac

COMMUNAUTE LOCALE DE MEYSSAC : Branceilles - Chauffour - Collonges - Curemonte - La Chapelle aux Saints - Lagleygeolle - Marcillac la Croze - Meyssac - Noailhac - Saillac - St Bazile de Meyssac - St Julien Maumont - Végennes

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Tulle

Conférence débat avec le Fr Noël-Marie

Réflexion autour de la place de Marie mère Jésus dans la construction de notre Foi en dialoguant avec : Le frère Noël Rath prêtre et religieux, membre de l’ordre des Servites de Marie.

Journée de rentrée des AFC et des END

Journée de rentrée des AFC et des END à Marcillac la Croisille