M. l'abbé Michel JOUSSEAUME

Prêtre auxiliaire dans l'espace missionnaire d'Objat/ 202 avenue du Général Duché 19130 OBJAT/ 09 71 35 97 30/ michel.jousseaume@laposte.net /

M. l'abbé Mathias Bahillo

Prêtre auxiliaire dans l'espace missionnaire d'Objat / Presbytère 19270 DONZENAC/ 09 71 50 06 70 m.bahillo@sfr.fr

M. l'abbé Bertrand d'ELLOY

Curé in solidum modérateur dans la fraternité presbytérale d'Ussel/ Presbytère 10 avenue Carnot, 19200 USSEL / Tél. 05 55 72 11 34 / bertrand.delloy@gmail.com

M. l'abbé Jean-François DEROY

Curé de la communauté locale d'Yssandon / Presbytère, La Prodélie, 19 310 YSSANDON / Tél. 09 54 84 42 78 / deroyjeanfrancois@orange.fr

Conseil de la Vie Consacrée

Le C.D.V.C. est organe de collaboration entre l’Évêque et les Instituts religieux.

Rattaché à Diocèse / Conseils diocésains

Conseil pour les Affaires Économiques

Ce Conseil a notamment pour rôle de définir les directives générales pour l'administration des finances et des biens matériels par l'économat, d'établir le budget annuel, d'en approuver les comptes et de contrôler les finances.

Rattaché à Diocèse / Conseils diocésains

Chancellerie

C’est le service qui rédige, collecte et expédie les actes officiels de l’Église de Corrèze en conformité au droit canonique. Il est dirigée par un responsable appelé chancelier. La chancellerie gère en particulier les archives de catholicité et et les archives historiques.

Rattaché à Diocèse / Curie diocésaine