Il y a 3282 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

30ème message : 24 mai 2020

Chers amis, voici en pièces jointes, sans doute pour la dernière fois, les méditations et proposition de célébration pour ce 7° dimanche, car dès ce dimanche, les célébrations dominicales vont pouvoir reprendre, progressivement ! Alléluia !

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

31 mai 2020 - Solennité de la Pentecôte

Collégiale Saint-Martin de Brive

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2020

31 mars 2018 - Vigile pascale

Cathédrale de Tulle

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2018

50 ans du Renouveau Charismatique à Brive

Pour célébrer les 50 ans du Renouveau Charismatique dans l’Église catholique, à la suite du grand rassemblement qui a eu lieu à Rome, à la Pentecôte, autour du Pape François, le groupe de prière Siloé de Brive avec les groupes de Limoges, Périgueux, Souillac et la communauté du Verbe de Vie vous invitent à un week-end à l’Ecole Bossuet, les 14 et 15 octobre prochains.

52ème anniversaire de la disparition d’Edmond Michelet

La communauté éducative de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet était présente pour participer à la commémoration de l’anniversaire du décès d’Edmond Michelet le vendredi 7 octobre.

52èmes ostensions au Dorat

Le 4 juin 2023 dernier, levés de bon matin, une délégation d’une vingtaine de pèlerins a participé aux 52emes ostensions au Dorat, organisé par le service des pèlerinages du diocèse de Tulle.

57ème journée mondiale pour la Paix - 1er janvier 2024

Message du Pape François pour la 57ème Journée Mondiale de la Paix qui se tiendra le 1er janvier 2024 sur le thème « Intelligence Artificielle et Paix »

65ème journée mondiale des lépreux

Le week-end du 27 et du 28 janvier 2018, les quêteurs bénévoles de la Fondation Raoul Follereau se mobiliseront pour vous proposer de participer au mouvement national en faveur des malades atteints de la lèpre. Quelques-uns d'entre eux se tiendront aux portes de nos églises pour cette collecte nationale. Merci pour votre accueil et votre générosité pour nos frères lépreux !

68e Journée Mondiale des malades de la lèpre 2021

Les 30 et 31 janvier prochain, la Fondation RAOUL FOLLEREAU vous proposera de participer au mouvement national en faveur des malades atteints de la lèpre. Des quêtes seront organisées aux portes de nos églises. Merci pour votre accueil et votre générosité pour nos Frères Lépreux !