Soirée louange

L'aumônerie louange de la paroisse d'Ussel et le groupe Éphata vous invite à une soirée de louange exceptionnelle.

Soirée louange adoration

Avant de partir en vacances de Noël, le groupe Koïnonia vous invite à louer devant la crèche, la venue prochaine de l'enfant Jésus ! Enfants et parents sont les bienvenus pour finir l'année 2022 dans les chants et l'adoration.

Soirée louange adoration

Pour commencer l'année 2023 dans la louange et l'adoration, le groupe Koïnonia vous donne rendez- vous ce vendredi 20 janvier à l'église de Lanteuil. La louange n'est pas réservée qu'aux adultes. Les enfants sont invités à venir participer aux chants et à la musique !!

Soirée œcuménique : repas solidaire et prière, à l’occasion de la journée des migrants

Nous étions une vingtaine à nous retrouver dans le sous-sol de l’église du Sacré Cœur des Rosiers, en cette soirée du 29 septembre afin de partager un repas solidaire et intercéder pour tous les migrants.

Soirée solidaire-prière pour la 105e Journée mondiale du migrant et du réfugié

Le groupe oecuménique de Brive invite à une soirée repas solidaire-prière. Il vous est demandé d'amener du pain et une pomme. Une collecte sera proposée. La somme récoltée servira à aider une famille arménienne nouvellement arrivée sur Brive, hébergée gracieusement dans différentes familles. Un thème de prière suivra dont le thème est : "Qu'as-tu fait de ton frère ?