Solennité de Saint Joseph - Horaires des messes

Cette année 2021 est consacrée à Saint Joseph, pour son 150ème anniversaire comme Patron de l’Église. Cette année, nous le fêtons le 19 mars

Solidarité en Corrèze - Urgence

La générosité des donateurs est essentielle pour que le Secours Catholique de Corrèze poursuive ses actions de lutte contre la pauvreté dans le département, près de chez nous.

Sondage pour les jeunes de 16 à 30 ans

Le pape a besoin d'entendre ta voix ! Réponds à ce sondage en ligne en seulement 1/4h !

Sortie de la communauté locale de Donzenac

Une sortie est organisée par la paroisse et le catéchisme de Donzenac.

Sortie découverte de la Communauté locale de Donzenac

C'est autour de son curé, le Père Soucille, que la petite communauté paroissiale de Donzenac s'offre une sortie découverte et récréative tout près de chez elle, ce samedi 25 mai. En effet la distance est courte puisqu'il s'agit d'Arnac-Pompadour, Orgnac sur Vézère et le Saillant.

Sortie paroissiale de la communauté locale d'Objat

Samedi 3 juillet, un groupe d'une trentaine de paroissiens, dont 8 enfants, est parti sous une pluie battante vers l'abbatiale de Beaulieu Sur Dordogne.