Traditionnel pèlerinage à la chapelle de la Bussière

Départ à 9Hde Luchelèbre (commune Treignac) randonnée 8km. 11h : messe et procession à la fontaine de la Bussière, suivis d’un pot offert par la commune de Lestards

Triduum pascal - Horaires des célébrations 2024

Triduum Pascal - Horaires des célébrations 2023

Horaires des célébrations de Pâques dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Triduum Pascal aux Grottes St Antoine de Brive - ANNULE

Vivre la Semaine Sainte avec la communauté des frères franciscains, au rythme de la liturgie de l'Eglise et d'enseignements quotidiens.

Tristesse et honte

Edito de l'Eglise en Corrèze - Novembre 2021

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Trois jours pour fêter saint Antoine

Cette année, la fête de st Antoine a été marquée par la venue du frère Jean-Pierre Grallet, franciscain, ancien Archevêque de Strasbourg, qui a présidé ces trois jours de fête.

Trois procédures principales

La cause de nullité de mariage - La procédure pénale administrative et judiciaire - Le secret de la procédure

Rattaché à Diocèse / L'officialité de Tulle

Troisième édition de la Route pèlerine

La troisième édition de la Route pèlerine partira de l'Allier jusqu'au sanctuaire de Paray-le-Monial, du 9 au 12 mai.