Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vacances franciscaines en famille

La semaine des familles est organisée en lien avec notre diocèse et les enseignements conduits conjointement par frère David et Sylvie Badet, laïque franciscaine.

Vacances Franciscaines en Famille

Tout au long de la semaine : Enseignements, Partage en petits groupes de fraternité, Prières, Eucharistie, Soirée louange/Adoration, Veillées à thèmes, Participation aux services (Repas, entretien, liturgie), Découverte de la région, Loisirs en famille ou à plusieurs familles. Intervenants : Sylvie BADETS (ofs) et frère Henri NAMUR (ofm)

Vademecum pour la Synode sur la Synodalité

Manuel officiel pour l ’écoute et le discernement dans les Eglises Locales: Première Phase: Octobre 2021 Avril 2022 dans les diocèses et à la Conférence des Evêques de France. Assemblée des Evêques en Synode en octobre 2023

Rattaché à Démarches synodales / Synode des évêques / Documents

Veillée  œcuménique à Brive

A l'approche de Noël, des chrétiens de différentes confessions ont à cœur de se retrouver pour prier et chanter ensemble

Veillée 3 mars - feuille de chant

Pour nous accompagner dans le chant !

Veillée de la Miséricorde à Neuvic - Annulé

Veillée animée par Hélène DUMONT et la communauté des Serviteurs de la Miséricorde. Avec la présence des reliques de Ste Faustine. Prière pour les malades, louange, adoration, enseignement, confession, chapelet.

Veillée de Noël à la lueur de la bougie

Veillée de Noël à la lueur de la bougie sur le thème de la lumière. Accueil sur le parvis de l'église dès 17h30 autour d'un vin ou chocolat chaud.