Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lourdes Cancer Espérance

Reconnue d’intérêt général et régie par la loi 1901, l’association Lourdes Cancer Espérance mène des actions destinées à rompre l’isolement face à la maladie. Face au défi de la maladie, L.C.E. choisit de se laisser guider par l’Espérance. Depuis plus de 30 ans, l'association invite les malades du cancer et leurs proches à s’entraider jour après jour, et à se rassembler durant un grand pèlerinage organisé à Lourdes en septembre.

Rattaché à Mouvements - Associations / Solidarité

Espace missionnaire d'Objat

Objat, Allassac, Uzerche, Vigeois, Donzenac, Yssandon, Lubersac, Arnac-Pompadour.

Rattaché à Paroisses

Fête de Saint Antoine

Fête pèlerinage de Saint Antoine

Agenda des jeunes

Toutes les propositions à venir pour les jeunes : Temps forts Jeunes Pro, Haltes spirituelles, Jubilé 2025 - Lycéens / Etudiants / Jeunes Pro, Parcours Acutis, Camp ski et Pelé VTT.

Rattaché à Jeunes et enfants

Les équipes Notre-Dame

Ce Mouvement œuvre à l’épanouissement du couple et de la famille et développe un courant d’amitié lors des rassemblements nationaux et internationaux.

Rattaché à Mouvements - Associations / Famille

Prière des mères

La "Prière des Mères" s'adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Rattaché à Mouvements - Associations / Famille

Homélies

Toutes les homélies de notre évêque disponibles en ligne

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Parole de l'évêque