Week-end avec les groupes de prière du sud-ouest

La Fraternité Siloé de Brive proposait, le week-end du 23-24 mars 2019, à Brive (école Bossuet), une rencontre destinée aux groupes de prière du sud-ouest et, au-delà, à tout chrétien quelle que soit sa confession.

Week-end de formation diocésaine Parcours CLÉOPHAS

Rencontre 6 : " Savoir être disciples missionnaires"

Week-end de formation, d’approfondissement et de retraite

Pour les membres des fraternités franciscaines laïques.

Week-end des fraternités laïques franciscaines

Formation franciscaine, rencontre, partage, prière… Porteurs de la paix qu’ils savent devoir construire sans cesse, ils chercheront dans le dialogue les voies de l’unité et de l’entente fraternelle (…) En toutes circonstances, ils s’emploieront activement à porter aux autres la joie et l’espérance. (Projet de vie des franciscains séculiers).

Week-end des fraternités laiques franciscaines - Annulé

Formation franciscaine, rencontre, partage, prière.. .Porteurs de la paix qu'ils savent devoir construire sans cesse, ils chercheront dans le dialogue les voies de l'unité et de l'entente fraternelle [...] En toutes circonstances, ils s'emploieront active-ment à porter aux autres la joie et l'espérance. (Projet de vie des franciscains séculiers)

week-end régional des fraternités franciscaines séculières du limousin.

Vendredi et samedi 8 et 9 février a eu lieu le second week-end régional des fraternités franciscaines séculières du limousin.

Week-end régional Groupes de prière du Sud-Ouest

« La joie du Seigneur est notre rempart » (Néhémie 8, v.10). Avec Mgr Gosselin, évêque d’Angoulème.

Week-end Témoins d'espérance - Reporté à l'automne

Le we régional du groupe Siloé, prévu les 10-11 avril, est reporté à l'automne(date précisée ultérieurement)en raison des contraintes sanitaires. Témoins d’espérance avec Christelle Plais, Sylvain et Béatrice Duda