Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de rentrée des familles

Organisée par les AFC, Equipes Notre-Dame, Vivre et Aimer, ouverte à vous tous. Matinée END qui débutera à 9H00 à AUBAZINE. Messe pour l'ensemble des mouvements à 11H00 à l'Abbatiale. Repas et activités organisés avec les AFC au Lac du Coiroux. Inscriptions pour le repas : afc.correze@yahoo.fr

Conférence de rentrée des AFC

Les AFC, en partenariat avec l’ensemble scolaire Edmond Michelet, vous propose une conférence de rentrée. Nous recevons le docteur Christian Flavigny, pédopsychiatre parisien renommé et régulièrement consulté par les instances politiques nationales. Il viendra échanger avec nous sur le thème de l’identité sexuelle des enfants : comment devient-on un garçons ? Une fille ? Accès gratuit. Son livre « Aider les enfants transgenres » sera proposé à la vente (8,50€). Les AFC comptent sur votre présence.

Concert Orgue et Chant Grégorien

Quentin Duverdier à l'orgue médiéval accompagné par Michael Labruyère, chantre. Apéritif dînatoire à l’issue du concert.

Concert d'été - Vers la lumière

Avec le Choeur Esperanza

Concert d'été - Vers la lumière

Avec le choeur Esperanza

Rendez-vous de louanges

Venez chanter et prier avec nous aux rendez-vous de louanges de cet été à Ste Fortunade, Cornil et Marcillac la Croisille !