Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

La Fondation Jacques Chirac et l’Espace missionnaire d’Ussel se réjouissent de la réussite de cette belle journée ! De nombreuses personnes et résidents des centres se sont retrouvés à la salle des fêtes de Meymac, prêtée gracieusement par la mairie.

Procession de la Lunade 2023

Très belle procession de la Lunade vendredi 23 juin pour la fête de St Jean Baptiste. Nous avons marché et prie à différentes intentions pour le monde et nous mêmes avec le pape François qui nous dit : Au nom de Dieu je vous le demande… .

Pèlerinage paroissial de la communauté locale Beynat-Aubazine

"Parcourir nos chemins, rencontrer les hommes, redécouvrir Dieu"

Journée diocésaine de la Pastorale santé 2023

Nous étions une trentaine de personnes à nous retrouver, aux grottes de saint Antoine le mardi 20 juin dernier. Notre évêque avait accepté d’animer la journée autour du thème : « Ne les laissez pas seuls ! ». C’était pour lui l’occasion de faire écho à la lettre pastorale qu’il avait publiée le 7 octobre 2020 et d’en rappeler toute l’actualité.

Concert chants grégoriens, baroques et gospel

Le chœur Jubilate interprètera un florilège - du grégorien au gospel en passant par le baroque.

Réunion du Conseil pastoral

Samedi 17 juin, le Conseil Pastoral Diocésain s’est réuni pour la troisième fois, après une réunion en décembre et une autre en mars.