Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'Eglise en Corrèze - septembre 2017

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur les 700 du diocèse ! Dans la rubrique "vie des paroisses" : le pèlerinage à Lamirande, le secteur de St-Privat, la procession du 15 août à St Viance, la procession à St-Pierre-sur-Maronne; Dans la rubrique "vie du diocèse " : Inauguration de la maison St-Joseph, présentation des deux nouveaux vicaires généraux, arrivée de la communauté St-Martin, rencontre des diacres à Argentat ; Dans la rubrique "jeunes" : Pélé VTT 2017, Camp en Italie, Les camps scouts.

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Supplément de l'Eglise en Corrèze - octobre 2018

Carte du diocèse de Tulle présentant les nouveaux découpages des espaces missionnaires et des communautés locales.

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Consultez les numéros de "L'Eglise en Corrèze" Contact : communication@correze.catholique.fr Toute information transmise sera diffusée (soit sur le magazine, soit sur le site internet), dans la mesure où elle s'intègre dans la vie de l'Église sur le territoire diocésain. Les informations doivent être transmises au plus tard le 10 du mois précédant la parution (pour une parution dans le numéro de décembre, envoyer les informations avant le 10 novembre).

Fête de Saint Antoine

Deux messes, à 9h30 et 11h (sur inscription) dans l'église. Nous vous attendons avec joie pour célébrer avec la communauté et tous nos amis , la fête de notre frère Antoine.

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

« La Paix soit avec vous ! » (Jn 20, 21)

Edito de l'Eglise en Corrèze - Mai et Juin 2020

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

L’Espérance de Pâques au terme d’un long carême !

Edito de l'Eglise en Corrèze - Avril 2020

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

« J’étais malade et vous m’avez visité » (Mt 25, 36)

Edito de l'Eglise en Corrèze - Février 2020

Lunade 2020

Retour sur une édition atypique de la procession de la Lunade, en l'honneur de saint Jean-Baptiste.