Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert du choeur Jubilate Toulon

Libre participation.

Concert du choeur Jubilate Toulon

Animation de la messe dominicale. Libre participation

Fête de Notre Dame de Bon Secours : fin de l’année pastorale à Saint Antoine

Apéritif à la sortie de la messe, pique-nique dans le verger ouvert à tous (repas tiré du sac).

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

La Journée festive avec les personnes en situation de handicap a eu lieu le 25 mai 2024 à Meymac. Comme l'année dernière, grande participation des centres de la Fondation Jacques Chirac.

Pèlerinages à Saint-Sagittaire et Fournol

Retrouvez les derniers évènements sur la Communauté Locale de Meymac-Bugeat-Peyrelevade.

Coeur de femmes, pèlerinage des femmes

Le pèlerinage des mères de famille devient Coeur de Femmes, pèlerinage des femmes de Brive à Rocamadour réaffirmant ainsi l'invitation pour toutes les femmes quelle que soit sa situation et son état de vie, désireuse de se ressourcer et de prier à l’écoute de sa vocation de femme, à l’école de la foi chrétienne à venir pèleriner vers Rocamadour.

Pèlerinage à l’île Madame

Lors du dimanche et lundi de Pentecôte, des Corréziens ont rejoint le pèlerinage interprovincial à l'île Madame pour prier pour les vocations.

Confirmations des adultes

[🎥 Actu] 🙋 Ce dimanche 26 mai 2024, 20 adultes du diocèse de Tulle ont reçu la confirmation par Mgr Francis Bestion en la collégiale Saint-Martin de Brive 🕊