Actualités du jubilé

Retrouvez toute l'actu du jubilé : des albums photos, des interview, des dossiers thématiques....

Rattaché à Jubilé 1317-2017

Adoration et prières pour la béatification de Pauline Jaricot

Fondatrice de l’Œuvre de la Propagation de la foi et du Rosaire Vivant, Pauline Jaricot sera béatifiée à Lyon lors d’une célébration présidée par le cardinal Luis Antonio Tagle, préfet de la congrégation pour l’évangélisation des peuples

Adoration eucharistique à Tulle

Vendredis 15 - 22 - 29 mai 2020. Vous pouvez passer prier auprès du Seigneur. Vous pouvez vous inscrire pour assurer une permanence de prière lors de cette journée. (Une feuille est à votre disposition à l’entrée de la cathédrale)

AFC - Retour sur une année riche d'engagements et de propositions

Au début de cette nouvelle année 2018, l'Association Familiale Catholique de Corrèze tenait son assemblée générale. A cette occasion, l'assemblée présente a été remerciée de son soutien et de son engagement, qui font vivre l’association.

AFC, Association Familiale Catholique

Cette association a une dimension religieuse, politique et sociale...Elle anime des activités permanentes sur l'éducation de l'enfant, la sexualité dans le couple. Elle se trouve ainsi présente dans différents organismes.

Rattaché à Mouvements - Associations / Famille

Affiche des 700 ans