Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence de Mgr Pascal Gollnisch : Les Chrétiens d'Orient - REPORTÉE

Attention ! En raison des mesures de sécurité renforcées, la conférence est reportée à une date ultérieure.

Journée diocésaine de rentrée pour les acteurs pastoraux

Le samedi 16 septembre, une journée diocésaine regroupait tous les acteurs du diocèse afin de lancer l'année pastorale. Récit.

Eglise en Corrèze - Octobre 2023

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à l'art sacré, un chemin vers Dieu/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Notre-Dame du Châtenet et Notre- Dame du Deveix/ Dans la rubrique "Jeunes" : Hospitalité de Lourdes, JMJ : témoignages de jeunes/ Dans la rubrique Vie du diocèse : Création d'un béguinage/Journée diocésaine de rentrée pastorale et Lettre pastorale/ Halte spirituelle : Saint Thérèse et la Mission/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Nomination

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du Conseil épiscopal!

Le Congrès mission à Toulouse

Nous étions une quinzaine de participants de notre diocèse à cet événement, le week-end du 29 septembre et 1er octobre.

Contacter l'évêché

L'évêché est la résidence de l'évêque. À ne pas confondre avec la maison diocésaine, qui regroupe l'ensemble des services administratifs et pastoraux du diocèse.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion