Journée festive avec les personnes en situation de handicap

Reprise, après COVID, de cette journée appréciée de tous depuis une dizaine d’années. Les centres de la Fondation Jacques Chirac et l’Espace Missionnaire d’Ussel travaillent ensemble pour organiser une journée de rencontre, de joie, de jeux, de musique et de danse. Cette manifestation est ouverte à tous !

Profession de foi des jeunes de l'A.E..P. Tulle

Dimanche 21 mai 2023, les jeunes de l'aumônerie ont pu renouveler leur baptême en faisant leur profession de foi.

Conférence "Sacrements et mission"

L'abbé Patrick Bonafé, enseignant en théologie, a donné sa troisième et dernière conférence du cycle "Aux sources du Salut, les sacrements de l'Église", cette fois-ci sur le thème "Sacrements et mission", les lundi 22 et mardi 23 mai 2023.

Fêter Saint Antoine

Découvrir et célébrer Saint Antoine, vivre un temps de fraternité, de partage et de fête.

Concert de fin d'année "Les voix de l'espérance"

Avec la maîtrise de l'Ensemble scolaire Edmond Michelet

Première Communion avec les enfants du catéchisme

Ils étaient 11 ce dimanche 7 mai à vivre pour la première fois le sacrement de l'Eucharistie.