Appel décisif 2022

Cette année, six catéchumènes ont vécu l’appel décisif ce dimanche 6 mars à la cathédrale de Tulle.

Appel décisif 2024 des catéchumènes à la Cathédrale

Le dimanche 18 février, le diocèse de Tulle a célébré l'appel décisif de 15 catéchumènes, en la cathédrale de Tulle. Ils seront baptisés lors de la veillée pascale. Une célébration émouvante et pleine de promesses pour celles et ceux qui vont rejoindre la communauté catholique qui se réjouit de les accueillir. 15 adultes seront baptisés à Pâques.

Appel décisif de 12 catéchumènes de notre diocèse

Dimanche matin, 12 catéchumènes ont entendu l'appel décisif par notre évêque, Mgr Bestion, à la cathédrale : ils recevront le baptême à Pâques ! Continuons de les porter dans notre prière ont entendu ce dimanche l’appel décisif à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne de la part de l’Eglise par la voix de Mgr Bestion, évêque de Tulle.

Appel décisif des catéchumènes 2018

Dimanche 18 février 2018 ils étaient 10 adultes, hommes et femmes, entre 20 et 60 ans, à entendre l’appel décisif de la part de l’Église. Lors de la Vigile pascale à la Cathédrale, le 31 mars prochain, ils seront douze adultes à recevoir les trois sacrements d’initiation.

Rattaché à Albums photo

Appel décisif des catéchumènes 2018

Ce dimanche 18 février 2018 avait lieu l'appel décisif des catéchumènes,en présence de Mgr BESTION, à la Cathédrale de Tulle.

Appel décisif pour les catéchumènes

Le premier dimanche de Carême, 11 catéchumènes seront appelés par notre évêque à l’occasion de la célébration de l’Appel décisif à la cathédrale de Tulle.

Appel urgent du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle lance un appel urgent au partage pour venir en aide à des familles : des familles (plus de vingt personnes), dont des enfants en très bas âge, traversent une période très difficile financièrement, matériellement, du fait de maladies etc…, liée également à la fin de l’aide alimentaire des Restaurants du Cœur pour la période de l’été.

Après-midi découverte avec le CCFD Terre Solidaire

Le CCFD TERRE SOLIDAIRE vous invite pour un après-midi découverte. La collecte de carême au profit du ccfd aura lieu à l’occasion des quêtes du 21 mars