Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eglise en Corrèze - Mai 2023

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au chapelet/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Communauté de la Providence de Saint-Jean-de-Bassel à Beaulieu/ Dans la rubrique Vie du diocèse : La Semaine Sainte dans les paroisses et le diocèse/ Dans la rubrique Jeunes : En marche vers les J.M.J./ Dans la rubrique Fraternité : Bugeat/ Halte spirituelle : Pourquoi regarder le Ciel/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Nomination

Par décision de Mgr Francis Bestion, après consultation du Conseil épiscopal

Camp d'été du patronage - Camp 1

Pour les enfants de 6 à 11 ans.

Réouverture de l’église de Voutezac

Dimanche 30 avril 2023, réouverture au culte de l’église de Voutezac, ravagée par un terrible incendie dans la nuit du 19 au 20 janvier 2021. Avec la bénédiction du nouvel autel pour Mgr Francis Bestion lors de la messe.

Journée de formation des E.A.P. des diocèses du Lot et de la Corrèze

Les Equipes d’Animation Pastorale (EAP) des diocèses du Lot et de Corrèze se sont retrouvées samedi 22 avril pour une journée de formation sur les thèmes de « la fraternité ecclésiale et la gestion des conflits ».