« Allez dire aux prêtres que l’on bâtisse ici une chapelle »

Compte rendu du pèlerinage à Lourdes 10-11-12 Février 2023. hème pastoral pour 2023 : La Vierge Marie s’adresse à Bernadette, lors de la 13ième apparition, et l’envoie en mission.

Repas fraternel avec 4 mouvements caritatifs à Tulle

Les quatre mouvements caritatifs catholiques présents sur la Communauté locale de Tulle (Secours catholique, Conférence St Vincent de Paul, CCFD et Ordre de Malte) travaillent ensemble, en lien avec l'EAP, à préparer un repas pour les plus démunis, le dimanche 19 février 2019, à midi, au Centre culturel et sportif de Tulle.

Portes ouvertes des établissements de l'Enseignement Catholique de la Corrèze

Voici les dates des portes ouvertes des établissements catholiques de la Corrèze, en mars. Venez en famille, venez avec des amis ! Vous êtes les bienvenus !

Célébration d’entrée en Carême

Jeudi 23 et vendredi 24 février, les élèves des trois écoles de l'Ensemble scolaire Edmond Michelet ont célébré sur chaque site, l’entrée en Carême.