Braderie de la Saint-Jean

L'équipe de Brive du Secours catholique organise une braderie de la Saint-Jean

Braderie de Noël avec le Secours Catholique

Le secours catholique de Brive organise sa braderie de Noël dans ses locaux. Choix de Jouets, Livres, Vaisselle, Bibelots, CD, Vinyles, Vêtements & accessoires divers,..

Braderie de Noël et bourse aux jouets du Secours Catholique

Le Secours Catholique de Brive organise la braderie de Noêl dans ses locaux. Café causette ou moment convivial à passer autour d'un encas avec l'équipe de Brive. Choix de vêtements de qualité, bibelots, petits bijoux mais aussi livres, vinyles ou CD à prix modiques, soin apporté aux jouets en ces moments de fête.

Braderie de printemps du Secours Catholique

Joli choix de livres, bibelots, de musique mais aussi de vêtements de qualité et linge de maison. Possibilité de passer un moment convivial avec l'équipe avec un café ou à l'heure du repas qui peut être commandé sur place.

Braderie du printemps du Secours catholique

Braderie de Printemps avec café causette ou moment convivial à passer autour d'un encas avec l'équipe de Brive. Choix de vêtements de qualité, bibelots, petits bijoux mais aussi livres, vinyles ou CD à prix modiques.

Braderie Fête des pères

Le Secours Catholique de Brive organise sa braderie de printemps dans ces locaux : salon de thé & moment convivial, possibilité de déjeuner en extérieur suivant le temps.

Braderie solidaire du Secours Catholique de Brive

Braderie d'automne dans les locaux et surtout en extérieur. Possibilité de déjeuner sur place pour passer un moment convivial