Concert : Le livre vermeil de Montserrat

L'Ensemble Vocal de Brive, en association avec l'Ensemble Beatus de Limoges, vous emmène sur les traces des pèlerins de Compostelle qui faisaient halte au monastère de Montserrat en Catalogne espagnole

Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

La Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié sera célébrée dimanche 24 septembre 2023. Cette 109ème JMMR a pour thème : « Libres de choisir entre migrer ou rester ».

Journée du Patrimoine de pays

L'association des Amis de Lostanges organise une visite de l'église restaurée de Noailhac et de l'espace géologique de la faille de Meyssac à l'occasion de la journée du Patrimoine de pays.

Concert de fin d'année de la pré-maîtrise, de la maîtrise, et le chœur des adultes de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet

Les jeunes chanteurs de la pré-maîtrise, de la maîtrise, et le chœur des adultes de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet vous invitent au concert. Un moment tout en musique à partager nombreux !

Retour sur la marche de l’Espérance 2022

Le Secours Catholique de Corrèze a organisé sa 6ème marche de l’Espérance du 30 mai au 6 juin dernier. Marcher sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle mais aussi apprendre à vivre en communauté : tout un apprentissage !

Temps forts pour le dixième anniversaire du décès du père Ceyrac

Le Père Ceyrac, né et baptisé à Meyssac, est décédé il y a dix ans, à l’âge de 98 ans. Pour honorer sa mémoire, le Père Simon Raj Savarimuthu, curé de la paroisse de Meyssac, organise deux conférences d’exception.

Agenda 2023/2024

Retrouvez les différents évènements proposés pour l'année 2023/2024