Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

Dernière conférence biblique avec le Père Jean Michel Poirier: "Être sage et aimer, réponse de la sagesse et de saint Paul"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec le Père Jean-Michel POIRIER : "Choisis donc la vie, pour que toi et ta postérité vous viviez"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec le Père Jean-Michel POIRIER : "Etre sage et aimer, réponse de la Sagesse et de St Paul".

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec Mme Bernadette ESCAFFRE : "Croire, réponse de Jésus d'après saint Jean"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec Mme Bernadette ESCAFFRE : "Croire, réponse de Jésus d'après Saint Jean"

La lettre des donateurs 2019

Lettre envoyée aux donateurs pour les remercier de leur générosité.

Rattaché à Faire un don

Formation "Savoir dire non"

En collaboration avec l'A.P.E.L. de l'école La Salle Brive, les A.F.C. de Corrèze vous proposent une journée de formation "Savoir dire non, poser des limites". Cette formation est dipensée par l'Institut Européen de Développement Humain. Elle a pour objectif principal d'aider les parents à trouver une légitimité et à s'approprier des manières de faire pour oser dire non avec bienveillance, lorsque c'est nécessaire.

Groupe théologique : avec la Vierge Marie, un chemin de foi

Un jeudi par mois de 16 h à 17 h 30 ou de 20 h 15 à 21 h 45. De Marie à Nazareth à la Vierge Marie, quel chemin ! Nous suivrons pas à pas son itinéraire de foi, pour nous laisser conduire vers celle qui demeure "la plus proche de nous parce qu'elle est la plus proche de Dieu" (Vatican II). Animé par Fr David.

Commémoration de la Solennité de la Toussaint, aux grottes St Antoine

Comme son nom l’indique, la Toussaint est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ.