Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de Saint Antoine

La communauté franciscaine vous attend avec joie pour les célébrations de la fête de Saint Antoine.

Kermesse de l'Ensemble scolaire N.D.de la Providence Ussel

L'ensemble scolaire Notre-Dame de la Providence fait sa kermesse.

Portes ouvertes à la rencontre des chrétiens d'Orient à l'abbaye d'Aubazine

L’abbaye d’Aubazine vous ouvre grand ses portes à la rencontre des chrétiens d’Orient.

Messe avec les prêtres jubilaires

En présence de Mgr Bestion.

Eglise en Corrèze - Juin 2022

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à l'eucharistie, notre trésor/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Notre Dame de Fatima dans notre diocèse/ Dans la rubrique Vie du diocèse : Le parcours Cléophas/Marche anniversaire du CCFD/¨Pèlerinage du Secours Catholique à Lisieux/Les Equipes Notre-Dame/ Dans la rubrique Ubi Caritas : Tablées Saint Martin/ Dans la rubrique Jeunes : Marche de la foi/En route vers les J.M.J./ Halte spirituelle : Comme un air de Pentecôte/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Statuts des Equipes dAnimation Pastorale 2016

Les Équipes d'Animation Pastorale (EAP) ont vu leurs statuts officiellement promulgués le 19 mars 2016 par Mgr Francis Bestion.

Rattaché à Démarches synodales / Démarche synodale diocésaine / Documents

Pentecôte - Horaires des célébrations 2022

Horaires des célébrations de Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Appel urgent du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle lance un appel urgent au partage pour venir en aide à des familles : des familles (plus de vingt personnes), dont des enfants en très bas âge, traversent une période très difficile financièrement, matériellement, du fait de maladies etc…, liée également à la fin de l’aide alimentaire des Restaurants du Cœur pour la période de l’été.

Fête de l'Ascension du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Ascension du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.