Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une rencontre par mois. Animé par Fr Henri et J.M.Gobert

Découverte de la théologie symbolique de St Bonaventure : une théologie au quotidien - ANNULE

Une rencontre par mois. Animé par Fr Henri et J.M.Gobert

Lumière de la Paix de Bethléem

Cérémonie pour la Lumière de la Paix de Bethléem, présidée par Monseigneur Bestion

Lumière de la Paix de Bethléem

Cette lumière, symbole de paix et d'espérance, les Scouts et Guides de France de Tulle souhaitent la partager, par un petit geste tout simple, au plus grand nombre. Vous êtes tous conviés à participer à une célébration où témoignages et chants permettront de célébrer la paix et de diffuser à votre tour la Lumière.

Procession en l'honneur de la Vierge Marie, à l'école Sainte Marie

Le dimanche 8 décembre 2019 aura lieu la célébration de l’Immaculée Conception ; et quoi de plus normal à l’école Sainte-Marie que d’anticiper cet événement en organisant une procession en l’honneur de la Vierge Marie.

Temps fort de l'Avent au collège Bossuet

Mercredi 4 décembre au lycée Bossuet de Brive, s’est déroulé le premier temps fort pour les élèves de 6èmes et 5èmes des deux collèges de l' Ensemble Scolaire Edmond Michelet qui se préparent à la Profession de foi et à la Première Communion.

Nouveau à Ussel : adoration eucharistique

Ussel accueille désormais, avec joie et action de grâces, l'adoration Eucharistique hebdomadaire... Renseignements : Presbytère d'Ussel - 06.58.19.3149

Un conte musical de Noël de la Chorale Esperanza

Cet hiver, la chorale Esperanza donne trois concerts pour terminer cette année 2019 en musique. Ces concerts, présentés cette année sous la forme d’un conte musical, feront voyager l’auditoire à travers l’univers de Noël. Depuis 2013, la chorale se rassemble une à deux fois par an pour donner des concerts dans le Lot et la Corrèze. Musique sacrée, variété, gospel : les chanteurs offrent un répertoire riche et varié. Les choristes proposent cette année une toute nouvelle formule de concert, avec pour fil conducteur le récit d’un conte de Noël.

Concert de Noël par la Maîtrise Edmond Michelet

Les jeunes chanteurs vous attendent nombreux pour partager la magie de Noël avec vous..