Université de Vie proposée par Alliance Vita "Quel sens a la Vie ?"

En pleine période de la révision de la loi bioéthique, prenons le temps de réfléchir à ce qui donne sens à la vie. Soirées de formations les lundis 20 27 janvier et 3 février 2020

Veillée scoute des Guides et Scouts d’Europe de Brive-Malemort

Samedi 7 décembre après-midi, 70 jeunes des Guides et Scouts d’Europe de Brive s’activent dans l’ensemble paroissiale d’Estavel pour les derniers préparatifs de la veillée de fin d’année.

Pèlerinage du S.E.M. à Lourdes

28ème pèlerinage du Service Evangélique des Malades & Espace Missionnaire de Tulle. Temps de prières, de retraite avec Marie à la Grotte de Lourdes pour entrer davantage dans la paix du Seigneur au coeur des traversées qui sont les nôtres.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité des chrétiens » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Voeux de Mgr Francis Bestion

Mgr Francis Bestion adresse ses meilleurs voeux à tous pour l'année 2020. En cette année de l'Appel notre évêque nous invite à prendre conscience de notre mission urgente d'annoncer l'Evangile et de prier pour les vocations ! Nous sommes invités également à entrer dans une conversion écologique. "Une conversion qui prenne en compte l'environnement et l'homme dans toutes ses dimensions, car, comme le dit le pape François, "tout est lié" !"

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle"

3eme conférence biblique avec le Père Cyprien Comte. Thème de la rencontre "le culte ne suffit pas, réponse des prophètes".

Loto des Rosiers