Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Compte rendu des activités 2018 des Amis de l’Orgue de Tulle

La saison 2018 des concerts des Amis de l’Orgue de la cathédrale de Tulle s'est achevée dimanche 23 décembre par un magnifique concert de Noël de violon et orgue, donné par deux musiciens limougeauds, et qui a remporté un franc succès : près de 240 personnes sont venus écouter ce duo original et poétique, tout à fait en phase avec l’atmosphère de la nativité.

Concert "Les enfants d'Hildegarde

Concert de musique vocale allemande du XIIe au XIXe siècle intitulé «Les enfants d'Hildegarde». Entrée : 5€ / 10€.

Concert "Les enfants d'Hildegarde

Concert de musique vocale allemande du XII° au XIX° siècle intitulé "Les enfants d'Hildegarde". Entrée : 5€ / 10€

Concert - Dimanche des Rameaux

Par l'ensemble vocal et instrumental : l'écho des muses.

Concert : Ensemble Tulla Voce

Concerts Amérique du Sud

Concert : Le livre vermeil de Montserrat

L'Ensemble Vocal de Brive, en association avec l'Ensemble Beatus de Limoges, vous emmène sur les traces des pèlerins de Compostelle qui faisaient halte au monastère de Montserrat en Catalogne espagnole