Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence de Carême avec Baptiste Mékari

Baptiste Mékari, envoyé en mission par l'Oeuvre d'Orient, présentera le camp de réfugiés au Liban soutenu par l'Espace Missionnaire de Brive.

Appel décisif 2022

Cette année, six catéchumènes ont vécu l’appel décisif ce dimanche 6 mars à la cathédrale de Tulle.

Eglise en Corrèze - Mars 2022

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au pèlerinage/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" :Soeurs de la Providence à Objat/Propositions de Carême/L'unité dans la diversité à Chamberet et Treignac/ Dans la rubrique Ubi Caritas : Aumônerie de prison à Uzerche/ Dans la rubrique Jeunes : Camp ski/ Halte spirituelle : Vaincre ses peurs/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

PASS'PARTOUT des jeunes pour vivre le Carême

Quarante jours pour vivre l'essentiel de notre relation d'Amour avec le Christ ! Un calendrier pour se laisser nourrir par la Parole de Dieu

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

Des hommes et des lieux - Interview du Fr David Vern

Le frère franciscain David Vern est depuis six ans aux Grottes de saint Antoine. Nous l'avons interrogé à propos de l'accueil au sanctuaire et de la tradition franciscaine du pèlerinage.

Journée de récollection des confirmands adultes

Journée de récollection des confirmands adultes à Rocamadour

Message de Mgr Francis Bestion : invitation à la prière pour l'Ukraine

Relayant l’appel du Pape François, notre évêque invite à prier intensément et à jeûner, le mercredi 2 mars prochain, pour demander la paix.

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Communiqués

Carême 2022

Retrouvez toutes les propositions pour vivre le temps du Carême dans le diocèse (Le Carême 2020 commence le mercredi des Cendres, le 26 fevrier et s'achève le jeudi saint, le 9 avril), les horaires du Mercredi des Cendres, des Rameaux. Les informations sont complétées au fur à mesure.