Concert de Noël par la Maîtrise Edmond Michelet

Les jeunes chanteurs vous attendent nombreux pour partager la magie de Noël avec vous..

Concert de Patrick Richard : "Prête l'oreille de ton coeur"

Pour sa dernière tournée, avant une retraite définitive le 22 avril à Saint-Malo, Patrick Richard vient en Corrèze : Jeudi 30 mars à l'église de Marcillac à 20h.A l'affiche : "Prête l'oreille de ton cœur".

Concert de solidarité avec l'Ukraine par la Maîtrise de l'Ensemble Scolaire E. Michelet

Les jeunes chanteurs de la Maîtrise de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet vous invitent à les rejoindre pour un concert de solidarité avec l’Ukraine et les Ukrainiens. Avec la présence exceptionnelle de la Chorale adulte de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet. Les dons récoltés lors de cette soirée seront intégralement versés à la mission urgence Ukraine menée par l’association l’Œuvre d’Orient, et viendront rejoindre les fruits de la mobilisation de la communauté éducative de l’Ensemble Scolaire.

Concert des Petits Chanteurs du Val de France et de la Maîtrise Edmond Michelet - Nespouls

les Petits Chanteurs du Val de France - Maîtrise de la Cathédrale de Tours - sous la direction de Nicolas Porte (Chef de Chœur des Choristes de Saint–Marc de Lyon), et les Petits Chanteurs de la Maîtrise Edmond Michelet de Brive dirigés par Hélène Bruce, vous invitent à partager un moment musical d’exception.

Concert des Petits Chanteurs du Val de France et de la Maîtrise Edmond Michelet - Brive

Concert des Petits Chanteurs de France

De retour de leur tournée qui les a conduit à Taiwan et en Chine Populaire, les Petits Chanteurs de France viennent vendredi soir 25 aout chanter pour vous, chez vous!

Concert du Choeur AMOS

Transparence est une création musicale de Jean-François Capony, chantre et ancien directeur musical de l’abbaye de Sylvanès en Aveyron. Ce concert est organisé dans le cadre du mois missionnaire de l’espace missionnaire de Tulle.

Concert du Choeur d'Hommes du Pays de Tulle

Ensemble constitué du conservatoire de Tulle.