Compte rendu des activités 2018 des Amis de l’Orgue de Tulle

La saison 2018 des concerts des Amis de l’Orgue de la cathédrale de Tulle s'est achevée dimanche 23 décembre par un magnifique concert de Noël de violon et orgue, donné par deux musiciens limougeauds, et qui a remporté un franc succès : près de 240 personnes sont venus écouter ce duo original et poétique, tout à fait en phase avec l’atmosphère de la nativité.

Récollection du M.C.R. à Brive

Le MCR Corrèze, s’est retrouvé à Brive les Rosiers le 13 décembre 2018, pour un temps de recollection pour la période de l’Avent. Ceci était une première pour notre mouvement qui jusqu’à présent ne faisait que des récollections de carême. Nous étions 40 environ, plus 3 prêtres dont notre Aumônier diocésain, le Père Tersou.

Regards croisés sur un chemin commun avec le C.C.F..D.

Soirée- échanges "Regards Croisés sur un Chemin Commun: Birmanie, Mali, Auvergne-Limousin "autour du: travailler et s'engager autrement, produire et commercer autrement...", à l'occasion du départ en immersion ( 16 février-3 mars 2019) au Myanmar (Ex Birmanie) de bénévoles du CCFD-Terre Solidaire de la région Auvergne-Limousin dont Odile Chavanon de Tulle et de partenaires du Sahel.

Raid VTT - Notre-Dame de Belpeuch

La grande aventure continue !

Rattaché à Jeunes et enfants / Agenda des jeunes

Agenda des jeunes

Toutes les propositions à venir pour les jeunes : Temps forts Jeunes Pro, Haltes spirituelles, Jubilé 2025 - Lycéens / Etudiants / Jeunes Pro, Parcours Acutis, Camp ski et Pelé VTT.

Rattaché à Jeunes et enfants