Concert Jubilate

Concert dans l'église d'Yssandon à 17h30 (chant grégorien, polyphonie, baroque) Animation de la messe de 11h.

Concert JUBILATE

Chants grégoriens, polyphonies et solos baroques Nisi Dominus de Vivaldi - Participation libre

Concert Jubilate

Le Choeur Grégorien Jubilate de Toulon donnera un concert Le Choeur Grégorien Jubilate de Toulon donnera un concert le samedi 1er juillet à l'église Saint Xantin de Malemort à 18h30. Jubilate cultive le chant grégorien et les polyphonies anciennes, lors de concerts donnés a cappella. La mezzo YAN ZAWACKI apporte ses qualités de voix pour des pièces baroques, accompagnée à l'orgue.

Concert Orgue et Chant Grégorien

Quentin Duverdier à l'orgue médiéval accompagné par Michael Labruyère, chantre. Apéritif dînatoire à l’issue du concert.

Concert proposé par l'Ensemble Vocal de Brive

Dans le cadre des Journées du Patrimoine

Concert Requiem de Mozart avec les Choeurs du Pays de Tulle

Au travers d'une œuvre emblématique et incontournable du classicisme viennois, la Messe de Requiem de Mozart, Jacques Baudoin - Chef de Chœur - souhaite approcher et partager la synesthésie musicale.

Concert-lecture "Résurrection, Mode d'emploi"

Textes de Fabrice Hadjadj rythmés en musique par Marine de Charrin, accompagnée de Marine Campedel, Nicolas Pillet, Tristan Rigou Chemin, Jérémie Dhennin.

Concerts avec les Petits Chanteurs de l' Ensemble Scolaire E. Michelet et ceux de Saint Marc de Lyon

Trois concerts avec les Petits Chanteurs de l' Ensemble Scolaire Edmond Michelet et ceux de Saint Marc de Lyon, dirigés par Nicolas Porte. Trois événements et trois jours pour fêter l'été et la musique !

Concerts d'orgue : REPORTÉS

La quinzaine d'orgues prévue du 9 au 17 juin à Meymac, Beaulieu, Bort-les-Orgues et Tulle est reportée à des dates ultérieures, non connues à ce jour.

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / L'agenda des 700 ans

Concours de crèches

La communauté locale d'Ussac propose un concours de crèche paroissial, chacun est invité à prendre une photo de sa crèche et de l'envoyer par mail à l'adresse suivante : creche.ussac@gmail.com Ces photos seront affichées dans l'Eglise, et chacun pourra voter pour la crèche qu'il aura préféré, par sa beauté, son originalité... il y aura deux catégories : les crèches d'extérieurs et celles d'intérieurs. L