PASS'PARTOUT des enfants et des jeunes pour le CHRIST-ROI

Par la fête du Christ-Roi de l'univers se termine l'année liturgique ! Quelques pistes pour comprendre cette très belle fête !

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

PASS'PARTOUT des jeunes vers la confirmation

Quelques pistes, quelques outils pour cheminer, se questionner, seul ou en équipe vers la confirmation.

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

PASS'PARTOUT des jeunes au sujet de l'amitié

Textes, prières et propositions pour prendre soin et nourrir nos amitiés ! " L'amitié compte parmi les plus grand cadeaux qu'une personne, qu'un jeune puisse recevoir et offrir. C'est vrai. Qu'il est difficile de vivre sans amis !" Le pape Francois (12/07/2015)

PASS’PARTOUT des jeunes pour vivre la Semaine Sainte