Messe de rentrée et bénédiction des cartables aux grottes Saint Antoine

Comme chaque année, le premier dimanche de septembre est l’occasion de retrouver l’ensemble des amis du sanctuaire, des frères et de notre association.

Journée de rentrée des familles

L’AFC de la Corrèze est très heureuse de vous inviter à la journée de rentrée des familles. Messe à Aubazine puis déjeuner au parc du Coiroux.

Récital de piano avec Chantal Stigliani, pianiste briviste

Chantal Stigliani, pianiste briviste à la renommée mondiale, jouera Bach lors d’un récital de Piano organisé au profit du financement participatif pour la restauration de la collégiale Saint Martin et de son orgue. Réservation obligatoire : 05.19.59.18.08

Jubilé du Père Bernard Bordes en union avec le Père Jacques Tersou

10h30 : Messe - Pot d'amitié offert par la municipalité

Eglise en Corrèze - Septembre 2021

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à l'évangélisation au quotidien Dans la rubrique "Vie des paroisses" : exposition à Uzerche/L'Assomption à Neuvic/Rencontre du presbytère à Beaulieu/Camp Patronage/ Dans la rubrique "Vie du diocèse" : Assemblée diocésaine/Vivre et aimer/La diaconie/La Direction diocésaine de l'Enseignement Catholique/ Dans la rubrique "Jeunes" : Le Pélé V.T.T./ Halte spirituelle : Se laisser accueillir/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Marche « pèlerine » entre Tulle et Naves

Les Scouts et Guides de France ont donc 100 ans ! Et durant trois ans le mouvement va fêter son histoire et SURTOUT SON AVENIR. C’est ainsi que le Groupe Saint François d’ASSISE de TULLE, à la suite des autres groupes du Limousin, a organisé le samedi 28 août 2021 une marche entre Naves et Tulle sur les pas de Saint Jacques de Compostelle....

Pélerinage de l'Hospitalité diocésaine à Lourdes

Du 16 au 20 août 2021, l'Hospitalité diocésaine de Lourdes a accompagné 30 frères âgés ou malades pour vivre un temps de pèlerinage à Lourdes.