Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée pélerinage Lourdes Cancer Espérance

Suite à la journée d’amitié du mois de juin, L.C.E. Corrèze propose de se retrouver en délégation à Corrèze. La messe sera célébrée par l'aumônier Père André Bouloc.

107ème journée mondiale du Migrant et du Réfugié

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !

Journées du Patrimoine

Les prochaines Journées européennes du patrimoine se tiendront les 18 et 19 septembre 2021 autour du thème européen « Patrimoine pour tous ». Comme chaque année, le patrimoine religieux participe à l’évènement en ouvrant ses portes pour des visites originales, des concerts, des échanges

Visites de Saint Antoine et du lycée Bahuet

Dans le cadre des Journées du Patrimoine.

Messe de rentrée et bénédiction des cartables aux grottes Saint Antoine

Comme chaque année, le premier dimanche de septembre est l’occasion de retrouver l’ensemble des amis du sanctuaire, des frères et de notre association.

Journée de rentrée des familles

L’AFC de la Corrèze est très heureuse de vous inviter à la journée de rentrée des familles. Messe à Aubazine puis déjeuner au parc du Coiroux.

Récital de piano avec Chantal Stigliani, pianiste briviste

Chantal Stigliani, pianiste briviste à la renommée mondiale, jouera Bach lors d’un récital de Piano organisé au profit du financement participatif pour la restauration de la collégiale Saint Martin et de son orgue. Réservation obligatoire : 05.19.59.18.08

Jubilé du Père Bernard Bordes en union avec le Père Jacques Tersou

10h30 : Messe - Pot d'amitié offert par la municipalité