Il y a 3273 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Départ de Sr Marie Thérèse et Sr Marie Jeanne pour les Vosges

Sœur Marie Thérèse et sœur Marie Jeanne vont quitter la communauté "impasse des muriers" pour les Vosges ! Après avoir œuvrer 22 ans et 30 ans, elles répondent à la demande de leur provinciale et de leur fondateur J. Martin Moye. Une fête d'adieux aura lieu le dimanche 8 Septembre à St Cyr la Roche (lieu annuel du pèlerinage) où nous vous donnons rendez-vous

Fête des grands-parents organisée par les communautés locales d'Objat et Uzerche

Le quatrième dimanche du mois de juillet est désormais consacré aux personnes âgées et aux grands-parents. Cette date a été choisie en raison de sa proximité avec la fête de sainte Anne et saint Joachim célébrée le 26 juillet en mémoire des grands-parents de Jésus. Le pape François souhaite en effet rendre hommage à nos aînés, soulignant par là leur importance dans la vie de nos familles. C’est un acte de tendresse qui manifeste une présence envers les personnes âgées tout en les valorisant. A cette occasion, une journée détente est organisée autour des Ardoisières de Travassac.

Brocante fraternelle

Les communautés paroissiales de Allassac et Donzenac et la fraternité saint Jean-Baptiste d'Allassac organisent une brocante fraternelle. Elle s'inscrit dans une démarche de gratuité pour vivre un moment convivial , d'échanges et de partages.

Route franciscaine

Cet été, une route franciscaine reliera les grottes de Saint- Antoine à Brive à Vicq-sur-Breuilh - Magnac Bourg

Journée de rentrée des familles de Corrèze

Organisée par les A.F.C.

Reprise de l'éveil à la foi

Un samedi sur deux pour les enfants de 4 à 7 ans.

[🎥 Actu] Camps d'été du patronage Saint-Sernin

Du 7 au 13, et du 14 au 20 juillet, le patronage Saint-Sernin déploie encette année deux camps durant l’été au bord de la Vézère.

Groupe Ephata

Les soirées ont lieu tous les mercredis (hors vacances) de 20h30 à 21h30, à la collégiale Saint-Martin de Brive.

Rattaché à Vie de prière / Les groupes de prières

Raid VTT Belpeuch

Partis jeudi 4 juillet au matin de la Chapelle Saint-Géraud hier sous la pluie, les participants du Raid VTT sont arrivés le soir sous le soleil à Belpeuch.