Première rencontre du Parcours Alpha — Diocèse de Tulle

Première rencontre du Parcours Alpha

Publié le 22/09/2018
Mercredi 19 Septembre, la première rencontre du Parcours Alpha réunissait 33 personnes, invités et invitants.

Cette soirée de présentation permet de se faire une idée de ce que propose le parcours: vivre mieux, trouver sens à sa vie et se laisser trouver par le Christ.

Des témoins du parcours précédent ont fait part de leur expérience aux nouveaux venus, avant le sujet du jour au titre provocateur : " le christianisme, faux, ennuyeux, dépassé ?"

Nous nous retrouvons désormais chaque mercredi à 19h30 pour dîner. Dès la semaine prochaine se mettent en place les "groupes de discussion", fleurons du parcours où on peut échanger, dans la liberté, dans un climat réceptif et sans jugement sur l'exposé du jour, sur ce qui nous tient à coeur.

Bienvenue à ceux qui voudraient encore nous rejoindre Mercredi 27 Septembre à 19h30, à l'église des Rosiers, Brive. (au sous-sol)

Sujet de l’exposé, ce mercredi 27: « Qui est Jésus ? »