Fête des grands-parents organisée par les communautés locales d'Objat et Uzerche — Diocèse de Tulle

Le quatrième dimanche du mois de juillet est désormais consacré aux personnes âgées et aux grands-parents. Cette date a été choisie en raison de sa proximité avec la fête de sainte Anne et saint Joachim célébrée le 26 juillet en mémoire des grands-parents de Jésus. Le pape François souhaite en effet rendre hommage à nos aînés, soulignant par là leur importance dans la vie de nos familles. C’est un acte de tendresse qui manifeste une présence envers les personnes âgées tout en les valorisant. A cette occasion, une journée détente est organisée autour des Ardoisières de Travassac.
  •  Rendez-vous à 10h à l'église de Sainte Féréole.
  •  10h Visite de l'église et temps de prière, puis marche jusqu'aux carrières de Travassac.
  •  12h pique-nique tiré du sac.
  •  14h visite des ardoisières.
  •  16h marche de Travassac à la chapelle des Pénitents blancs de Donzenac.
  •  17h30 messe de clôture de la journée

iNSCRIPTION INDISPENSABLE

par mail notredamedestroisrivieres@gmail.com  par téléphone au 06 87 50 82 57

Covoiturage au départ d'Objat :

RDV à 9h15 au presbytère d'Objat

RDV à 9h30 au presbytère d'Allassac

Co-voiturage au départ d'Uzerche :

RDV à 9h15 à l'aire de co-voiturage des Baladours.