Agenda 2024 - 2025 — Diocèse de Tulle

Agenda 2024 - 2025

Samedi 23 novembre 2024

Pour nous préparer à entrer dans l'Année Sainte, rendez-vous à l’Abbatiale d’Aubazine,à 16h00.

Nous accueillerons M. le Cardinal François BUSTILLO, Évêque d’Ajaccio, pour une conférence dont le thème sera celui de l’Année Sainte : « Pèlerins de l’Espérance ».

Après la Conférence, S.Em. le Cardinal Bustillo présidera la célébration des premières Vêpres de la Solennité du Christ Roi de l’Univers.

Nous nous retrouverons ensuite à la Salle des Fêtes d’Aubazine pour un temps convivial.

Je compte sur la présence d’un grand nombre de catholiques du diocèse pour cet événement. Ce n’est pas tous les jours que nous accueillons un Cardinal en Corrèze !

Dimanche 29 décembre 2024

Entrée diocésaine dans l'année jubilaire. Messe diocésaine, à Tulle (Cathédrale)